Kitchen Transformation - Before and After!



Salut tout le monde!

Cette semaine je parlerait de ma cuisine. On a eu des travaux pendant deux mois. 
On a tout refait (les murs, le plafond, les meubles qui avait pas...). 
Cette cuisine était idéalisée pour moi et mon mari (la disposition des meubles). 
Elle était tellement abîmée...

On a fait des photos d'avant les travaux et je vais vous montrer tout par ordre: depuis qu'on a tout cassée et après tout refait!


  • Dans cette ancienne cuisine il avait deux portes:                                                           


  • Cette porte c'était l'entrée d'un toilette. On a détruit le mur pour agrandir la surface de la cuisine. Avoir un toilette en plains milieux de la cuisine... c'est pas logique!😋
                                                                 



  • Ici c'est la porte de l'entrée pour la cuisine.




  • Il avait une fuite d'eau. 
  • La parti électrique était à refaire.
  • Le plafond à refaire, aussi. 
  • Dans ce mur on à enlevait le ciment.
  • On a nettoyer avec une grosse brosse et on a refait les joints avec de la chaux.
  • Même ma fille à participé au jeux! 😄


  • Les jolis meubles de ma cuisine! 
(Super, non? 🙈)












Après deux mois de travail...



  •  Maintenant j'ai une belle cuisine! Les couleurs sont le chocolat, blanc et orange.


  •  Le mur qu'on a travailler, on à laisser en pierre apparente.  
  •  On bas du mur, on avait une cheminé, comme vous pouvez voir.




                                                                        
  •  J'ai fait une "table", où on peut manger à six personnes.





  • La cuisine fait, environ, 30m2.
  • J'ai mélangé l’ancien et le moderne. J'aime bien, et vous? 





   

J'espère que vous aimez ces changements. 
 


Sandra ♡

Commentaires

Articles les plus consultés