Welcome to my blog!


Bonjour à tous,

Je m'appelle Sandra et je suis la mère de trois enfants merveilleux, qui me soutiennent beaucoup dans mes choix de vie.
Il y a trois ans, j’ai acheté une ferme avec mon super mari et à partir de ce moment-là, j’ai décidé de commencer à faire mes créations personnelles à la maison.
Pour cela, je veux dire que toute la décoration de ma maison, tels que la disposition a été faite pour nous.
Avec l'aide de ma fille aînée, qui est blogueur chez "Everything You Like", que j’ai décidé de créer ce petit espace que je considère comme le mien.
J'espère que vous apprécierez mon petit coin avec des idées simples, vous aussi vous pourrez le faire chez vous !

Et aussi je partage ma passion !
Je vous remercie à profiter de ces petits moments !
Sandra ♡

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés