Exterior Transformation - Before and After!




Bonjour à tous!

Comme je l'ai dit dans mon premier post, j’ai acheté une ferme en très mauvais état.
Dans ces photos, je vous montre l'extérieur de mon jardin et de ma terrace.
J'ai décidé de retirer toutes les mauvaises herbes dans mon jardin et j’ai ajoutée de la terre pour structurer le jardin. 



Dans un autre post, je vous montrerais mon petit coin Zen!






Ce travail était très difficile et dur physiquement, parce que le jardin n'a pas été traitée pendant longtemps.









Pour donner un air plus heureux à la maison, j’ai peignais les volets en rouge (c’est une de mes couleurs préférées), j’ai construit un barbecue et j’ai décidé de construire une barrière autour de l'ensemble du jardin. 





Puis, j'ai ajouté diverses fleurs, pour donner un air plus jeune et chaleureux quand nous sommes assis à l’extérieur. Cette transformation a pris plusieurs mois à conclure, parce qu'il a été fait par moi et ma famille.
















J'espère que vous aimez ces changements. 

À la semaine prochaine!

Sandra ♡

Commentaires

Articles les plus consultés